Jump to content

💙 HEAVY METAL LOVER T-SHIRT 💚

Follow Gaga Daily on Telegram

artRAVE in Paris, France (October 30th + 31st 2014)


CHANTEL

Featured Posts

Me too, is it for the 30 or 31st ?

 

we should Meet up Guys :flutter:

Je vais le 31 <3 comme toi il me semble ? Je crois qu'on en avait parlé 

Link to post
Share on other sites

  • Replies 311
  • Created
  • Last Reply
Blue Jeans

Je vais le 31 <3 comme toi il me semble ? Je crois qu'on en avait parlé 

 

Yasss moi aussi je vais le 31, oui je me rappelle de t'en avoir parlé maitenant :sweat: 

 

:hug:

Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen
Link to post
Share on other sites

Yasss moi aussi je vais le 31, oui je me rappelle de t'en avoir parlé maitenant :sweat:

 

:hug:

C'est quoi ta place déjà ?  ;)

Link to post
Share on other sites

Blue Jeans

C'est quoi ta place déjà ?  ;)

 

il y pas de place pour le LMZ, si ? :huh:

 

enfin j'ai juste mon ticket pour l'admission générale, mais c'est un Early

Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen
Link to post
Share on other sites

il y pas de place pour le LMZ, si ? :huh:

 

enfin j'ai juste mon ticket pour l'admission générale, mais c'est un Early

moi je suis en early

Link to post
Share on other sites

Blue Jeans

moi je suis en early

 

I saw that editing :fan:

 

c'est dommage on aurait pu attendre ensemble a la queue et etc... (and bad-mouth Rihanna *i know u despise her* )

Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen
Link to post
Share on other sites

I saw that editing :fan:

 

c'est dommage on aurait pu attendre ensemble a la queue et etc... (and bad-mouth Rihanna *i know u despise her* )

mais on a tout les 2 des places early.. donc on sera dans la même queue ? 

Link to post
Share on other sites

Blue Jeans

mais on a tout les 2 des places early.. donc on sera dans la même queue ? 

 

Je sais pas du tout, peut-être :)

Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen
Link to post
Share on other sites

ViviLittleM

sérieusement je pète des câbles tout seul parfois en pensant qu'il n'y aura pas de catwalks EXPLDR

Link to post
Share on other sites

Blue Jeans

tu y vas combien de temps à l'avance ?

 

6h avant l'ouverture des portes ? je sais pas encore, mais j'ai envie d'être devant la scène donc même en ayant un early, il faut que j'y aille assez tôt... on pourrait peut-être se rencontrer après le show, je te fillerais mon numèro quelques jours avant le spectacle :)

 

 

sérieusement je pète des câbles tout seul parfois en pensant qu'il n'y aura pas de catwalks EXPLDR

 

Si tu veux tellement voir l'artrave avec les catwalks essaye de revendre tes billets et achète un autre pour le 24 :)

Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen
Link to post
Share on other sites

6h avant l'ouverture des portes ? je sais pas encore, mais j'ai envie d'être devant la scène donc même en ayant un early, il faut que j'y aille assez tôt... on pourrait peut-être se rencontrer après le show, je te fillerais mon numèro quelques jours avant le spectacle :)

 

 

 

Si tu veux tellement voir l'artrave avec les catwalks essaye de revendre tes billets et achète un autre pour le 24 :)

Ok :) tu as quel âge ? 

 

6h avant ? :o mais en early y a genre 40 personnes non ? Ça devrait pas être un problème de bien se placer ? 

Link to post
Share on other sites

Blue Jeans

Ok :) tu as quel âge ? 

 

6h avant ? :o mais en early y a genre 40 personnes non ? Ça devrait pas être un problème de bien se placer ? 

 

Mon dieu je viens de voir que t'as 14 ans  :dead: 

J'ai 20 ans

 

et non il y a genre 200 personnes en early

Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen
Link to post
Share on other sites

Mon dieu je viens de voir que t'as 14 ans  :dead: 

J'ai 20 ans

 

et non il y a genre 200 personnes en early

En fait j'aurais 15 ans pour le concert ;)

Ah oui! 200 c'est bcp quand même!

(T'es vieux dit donc! :p)

Link to post
Share on other sites

Blue Jeans

En fait j'aurais 15 ans pour le concert ;)

Ah oui! 200 c'est bcp quand même!

(T'es vieux dit donc! :P)

 

Je sais lool, à ton âge je "stannais" (from stan) deja pour Gaga, Just Dance was and still is my jam

Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen
Link to post
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...