Eido 3,676 Posted August 21, 2020 Share Posted August 21, 2020 2 minutes ago, KEVIN STEVE said: Dance, tout simplement Jeud'amour Paparazzi Visage de poker Eh, Eh (rien que je ne puisse dire d'autre) Beau, sale, riche La célébrité L'argent chéri Éblouie Garçons garçons garçons Gangster des journaux Yeux marrons J'aime quand c'est rugueux Garçond'été Paradis disco Mauvaise romance Alejandro Monstre Muet Danse dans la pénombre Téléphone Tellement heureuse que je pourrais mourir Dents Épouser la nuit Née comme ça Salope du gouvernement Judas Americain Cheveux Merde Marie saignante Jésus noir + amen la mode Sales gosses Style de son amour Licorne autoroute (chemin de l'amour) Amoureux du heavy metal Chapelle électrique La reine Toï et moi Le bord de la gloire Flemme de taper la suite Poker Face ça veut dire visage impassible Quand tu bluff en gros Link to post Share on other sites More sharing options...
gagaschickens 4 Posted August 21, 2020 Share Posted August 21, 2020 croissant リのひ ᄃム刀'イ 尺乇ムり イんノ丂, ᄃム刀 リのひ? Link to post Share on other sites More sharing options...
MiQuenDroid 5,059 Posted August 21, 2020 Author Share Posted August 21, 2020 17 minutes ago, KEVIN STEVE said: Bienvenue dans ma team (let's incorporate de l'anglais in notre français mdrrrr) As we should. 15 minutes ago, Eido said: Gurl Je vais mourir avec ce thread Let's die together. Seriously : it's really interesting! All I ever wanted was love... Link to post Share on other sites More sharing options...
MiQuenDroid 5,059 Posted August 21, 2020 Author Share Posted August 21, 2020 7 minutes ago, KEVIN STEVE said: Dance, tout simplement Jeud'amour Paparazzi Visage de poker Eh, Eh (rien que je ne puisse dire d'autre) Beau, sale, riche La célébrité L'argent chéri Éblouie Garçons garçons garçons Gangster des journaux Yeux marrons J'aime quand c'est rugueux Garçond'été Paradis disco Mauvaise romance Alejandro Monstre Muet Danse dans la pénombre Téléphone Tellement heureuse que je pourrais mourir Dents Épouser la nuit Née comme ça Salope du gouvernement Judas Americain Cheveux Merde Marie saignante Jésus noir + amen la mode Sales gosses Style de son amour Licorne autoroute (chemin de l'amour) Amoureux du heavy metal Chapelle électrique La reine Toï et moi Le bord de la gloire Flemme de taper la suite All I ever wanted was love... Link to post Share on other sites More sharing options...
elijahfan 26,030 Posted August 21, 2020 Share Posted August 21, 2020 1 hour ago, Eido said: What is it with English people and "voulez vous coucher avec moi ?" It's a well known fact that we French people are all whores, so obviously all foreigners want to **** us Link to post Share on other sites More sharing options...
MiQuenDroid 5,059 Posted August 21, 2020 Author Share Posted August 21, 2020 1 minute ago, elijahfan said: It's a well known fact that we French people are all whores, so obviously all foreigners want to **** us All I ever wanted was love... Link to post Share on other sites More sharing options...
elijahfan 26,030 Posted August 21, 2020 Share Posted August 21, 2020 12 minutes ago, KEVIN STEVE said: Dance, tout simplement Jeud'amour Paparazzi Visage de poker Eh, Eh (rien que je ne puisse dire d'autre) Beau, sale, riche La célébrité L'argent chéri Éblouie Garçons garçons garçons Gangster des journaux Yeux marrons J'aime quand c'est rugueux Garçond'été Paradis disco [...] On dirait une vieille intégrale de Mylène Farmer Link to post Share on other sites More sharing options...
AVeryGagaHolyDick 25,145 Posted August 21, 2020 Share Posted August 21, 2020 11 minutes ago, Eido said: Poker Face ça veut dire visage impassible Quand tu bluff en gros Je sais, l'expression vient de la chanson, pas l'inverse mdr Link to post Share on other sites More sharing options...
elijahfan 26,030 Posted August 21, 2020 Share Posted August 21, 2020 @Eido @KEVIN STEVE On est content d'être là, hein Link to post Share on other sites More sharing options...
SiberianBreaks 53 Posted August 21, 2020 Share Posted August 21, 2020 3 minutes ago, KEVIN STEVE said: Je sais, l'expression vient de la chanson, pas l'inverse mdr Je m'incruste juste pour dire que l'expression existait bien avant la chanson haha Link to post Share on other sites More sharing options...
elijahfan 26,030 Posted August 21, 2020 Share Posted August 21, 2020 2 minutes ago, SiberianBreaks said: Je m'incruste juste pour dire que l'expression existait bien avant la chanson haha Lady Gaga invented the English language, stop spreading fake news Link to post Share on other sites More sharing options...
elijahfan 26,030 Posted August 21, 2020 Share Posted August 21, 2020 1 hour ago, Towelney said: Bon Appétit Rendezvous Deja-vu Filet mignon Petite Mirage Hors d’oeuvres en route If I think of more I’ll add them *Rendez-vous *Déjà-vu *Hors d'œuvres I love being a picky little bitch Link to post Share on other sites More sharing options...
elijahfan 26,030 Posted August 21, 2020 Share Posted August 21, 2020 10 minutes ago, KEVIN STEVE said: Je sais, l'expression vient de la chanson, pas l'inverse mdr Oh Kevin... Link to post Share on other sites More sharing options...
MiQuenDroid 5,059 Posted August 21, 2020 Author Share Posted August 21, 2020 9 minutes ago, elijahfan said: Oh Kevin... All I ever wanted was love... Link to post Share on other sites More sharing options...
raragaga 8,119 Posted August 21, 2020 Share Posted August 21, 2020 eau de toilette & eau de parfum & eau de gaga xoxo Link to post Share on other sites More sharing options...
Featured Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.