Jump to content

💙 HEAVY METAL LOVER T-SHIRT 💚

Follow Gaga Daily on Telegram

Got a Gaga tattoo!


Brad

Featured Posts

elijahfan

french is my first language and tbh there is a very big mistake : it's write ''tout seule'' but the right way to write it is ''toute seule'' and if you wanted to fit with your gender, you should wrote ''tout seul'' without a ''e''..

 

Oui, c'est exactement ce que j'ai marqué un peu plus haut... je suis trop deg pour lui  :sweat:

Link to post
Share on other sites

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply
Radio Radio

je sais je viens de le lire, il faut faire très attention quand on se fait tatouer dans une autre langue, c'est une grosse erreur.. surtout en français, c'est une langue où la grammaire est très difficile.. j'espère qu'il va essayer de le modifier

Oui, c'est exactement ce que j'ai marqué un peu plus haut... je suis trop deg pour lui  :sweat:

Link to post
Share on other sites

elijahfan

je sais je viens de le lire, il faut faire très attention quand on se fait tatouer dans une autre langue, c'est une grosse erreur.. surtout en français, c'est une langue où la grammaire est très difficile.. j'espère qu'il va essayer de le modifier

 

Oui, j'ai déjà vu sur internet des tatouages en français criblés de fautes... c'est hyper courant  :confuse: Les gens devraient vraiment faire vérifier tout ça par des natifs s'ils ont peur de faire des erreurs... sur le net et les forums, c'est pas ce qui manque.

 

Après, j'avoue que cette citation peut être trompeuse, étant donné que le booklet de BTW a 2 fautes dans la phrase..... donc un fan qui ferait aveuglément confiance à ça se retrouverait avec un tatouage raté  :deadbanana:

Link to post
Share on other sites

Radio Radio

ça c'est clair, même pour bad romance, je veux ton amour et je veux ta revanche, c'est limite hors syntaxe.. bref si je me fais tatouer dans une autre langue crois-moi que je vais être sur sur avant de le faire. t'es français de france ? 

Oui, j'ai déjà vu sur internet des tatouages en français criblés de fautes... c'est hyper courant  :confuse: Les gens devraient vraiment faire vérifier tout ça par des natifs s'ils ont peur de faire des erreurs... sur le net et les forums, c'est pas ce qui manque.

 

Après, j'avoue que cette citation peut être trompeuse, étant donné que le booklet de BTW a 2 fautes dans la phrase..... donc un fan qui ferait aveuglément confiance à ça se retrouverait avec un tatouage raté  :deadbanana:

Link to post
Share on other sites

elijahfan

ça c'est clair, même pour bad romance, je veux ton amour et je veux ta revanche, c'est limite hors syntaxe.. bref si je me fais tatouer dans une autre langue crois-moi que je vais être sur sur avant de le faire. t'es français de france ? 

 

Oui, français de France :) Et toi, tu viens d'où ?

Link to post
Share on other sites

Radio Radio

je vis à montréal, donc canadien !

Oui, français de France :) Et toi, tu viens d'où ?

Link to post
Share on other sites

elijahfan

je vis à montréal, donc canadien !

 

Wooow, cool :) J'adooore les québecois !

Link to post
Share on other sites

Wet Fire

It's beautiful .I love that quote too :wub: .I'm happy that you overcame the fear of dying alone.It's probably my biggest fear :laughga: .

Link to post
Share on other sites

LoathingReality

You don't understand. Even for a female, there's a mistake.... there's an "e" missing at the end of "toute"  :roll:

Actually, the quote he got tattooed is a mix between male and female forms... so either way, there's always a mistake

 

So maybe he/she is a hermaphrodite? Easy to fix for any tattoo-artist.

Link to post
Share on other sites

elijahfan

So maybe he/she is a hermaphrodite? Easy to fix for any tattoo-artist.

 

... that's not the first explanation that comes to my mind when I see that xD

Well, if he wants proper French on his skin, he better do something  :roll:

Link to post
Share on other sites

elijahfan

That's a shame, really, 'cause it's a great quote...

When you get something tattooed in a foreign language, just MAKE SURE it doesn't have mistakes in it...... I mean, that's something you keep for life. You gotta be careful.

Link to post
Share on other sites

Jjang

There's a mistake? :rip:

Sue sue sue.

But I like the whole design of it :fan:

Link to post
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...