elijahfan 25,673 Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 On 5/10/2013 at 11:29 PM, Pyromane said: french is my first language and tbh there is a very big mistake : it's write ''tout seule'' but the right way to write it is ''toute seule'' and if you wanted to fit with your gender, you should wrote ''tout seul'' without a ''e''.. Oui, c'est exactement ce que j'ai marqué un peu plus haut... je suis trop deg pour lui Link to post Share on other sites More sharing options...
Radio Radio 0 Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 je sais je viens de le lire, il faut faire très attention quand on se fait tatouer dans une autre langue, c'est une grosse erreur.. surtout en français, c'est une langue où la grammaire est très difficile.. j'espère qu'il va essayer de le modifier On 5/10/2013 at 11:32 PM, elijahfan said: Oui, c'est exactement ce que j'ai marqué un peu plus haut... je suis trop deg pour lui Link to post Share on other sites More sharing options...
elijahfan 25,673 Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 On 5/10/2013 at 11:35 PM, Pyromane said: je sais je viens de le lire, il faut faire très attention quand on se fait tatouer dans une autre langue, c'est une grosse erreur.. surtout en français, c'est une langue où la grammaire est très difficile.. j'espère qu'il va essayer de le modifier Oui, j'ai déjà vu sur internet des tatouages en français criblés de fautes... c'est hyper courant :confuse: Les gens devraient vraiment faire vérifier tout ça par des natifs s'ils ont peur de faire des erreurs... sur le net et les forums, c'est pas ce qui manque. Après, j'avoue que cette citation peut être trompeuse, étant donné que le booklet de BTW a 2 fautes dans la phrase..... donc un fan qui ferait aveuglément confiance à ça se retrouverait avec un tatouage raté Link to post Share on other sites More sharing options...
Radio Radio 0 Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 ça c'est clair, même pour bad romance, je veux ton amour et je veux ta revanche, c'est limite hors syntaxe.. bref si je me fais tatouer dans une autre langue crois-moi que je vais être sur sur avant de le faire. t'es français de france ? On 5/10/2013 at 11:43 PM, elijahfan said: Oui, j'ai déjà vu sur internet des tatouages en français criblés de fautes... c'est hyper courant :confuse: Les gens devraient vraiment faire vérifier tout ça par des natifs s'ils ont peur de faire des erreurs... sur le net et les forums, c'est pas ce qui manque. Après, j'avoue que cette citation peut être trompeuse, étant donné que le booklet de BTW a 2 fautes dans la phrase..... donc un fan qui ferait aveuglément confiance à ça se retrouverait avec un tatouage raté Link to post Share on other sites More sharing options...
elijahfan 25,673 Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 On 5/10/2013 at 11:56 PM, Pyromane said: ça c'est clair, même pour bad romance, je veux ton amour et je veux ta revanche, c'est limite hors syntaxe.. bref si je me fais tatouer dans une autre langue crois-moi que je vais être sur sur avant de le faire. t'es français de france ? Oui, français de France :) Et toi, tu viens d'où ? Link to post Share on other sites More sharing options...
Radio Radio 0 Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 je vis à montréal, donc canadien ! On 5/11/2013 at 12:05 AM, elijahfan said: Oui, français de France :) Et toi, tu viens d'où ? Link to post Share on other sites More sharing options...
elijahfan 25,673 Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 On 5/11/2013 at 12:09 AM, Pyromane said: je vis à montréal, donc canadien ! Wooow, cool :) J'adooore les québecois ! Link to post Share on other sites More sharing options...
DanceInTheDark 2,545 Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 I love this quote so much soundcloud.com/brooklyn-nights Link to post Share on other sites More sharing options...
LadyGagaTampon 272 Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 It's beautiful! Link to post Share on other sites More sharing options...
Wet Fire 7,001 Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 It's beautiful .I love that quote too .I'm happy that you overcame the fear of dying alone.It's probably my biggest fear . Link to post Share on other sites More sharing options...
LoathingReality 52 Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 On 5/10/2013 at 11:25 PM, elijahfan said: You don't understand. Even for a female, there's a mistake.... there's an "e" missing at the end of "toute" :roll: Actually, the quote he got tattooed is a mix between male and female forms... so either way, there's always a mistake So maybe he/she is a hermaphrodite? Easy to fix for any tattoo-artist. Link to post Share on other sites More sharing options...
Bambino 24,139 Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 It's very nice :) Link to post Share on other sites More sharing options...
elijahfan 25,673 Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 On 5/11/2013 at 1:15 PM, LoathingReality said: So maybe he/she is a hermaphrodite? Easy to fix for any tattoo-artist. ... that's not the first explanation that comes to my mind when I see that xD Well, if he wants proper French on his skin, he better do something :roll: Link to post Share on other sites More sharing options...
elijahfan 25,673 Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 That's a shame, really, 'cause it's a great quote... When you get something tattooed in a foreign language, just MAKE SURE it doesn't have mistakes in it...... I mean, that's something you keep for life. You gotta be careful. Link to post Share on other sites More sharing options...
Jjang 2,262 Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 There's a mistake? Sue sue sue. But I like the whole design of it Link to post Share on other sites More sharing options...
Featured Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.