ViviLittleM 3 Posted September 3, 2016 Share Posted September 3, 2016 Salut les monstres! Nous avons plusieurs groupes français sur Facebook par exemple, pour en parler, mais je sais qu'il y a aussi de nombreux monsters français ici! Je voulais juste vous faire un petit poste pour vous prévenir que nous avons les moyens d'avoir une excellente position pour Perfect Illusion en France. Les ventes en 2016 sont juste hyper basses... pour un exemple... Le dernier "top titres"... Le #1 a vendu... 2.100 exemplaires... le #2... 2.000 lmao C'est tellement facile d'avoir au minimum un Top 5! Si les fans de Gaga se réunissent et mettent seulement 1,29€ pour aider Gaga, on pourrait même avoir un #1 qui sait? Tout dépendra de la compétition!!! Link to post Share on other sites More sharing options...
davidmonster 1,292 Posted September 3, 2016 Share Posted September 3, 2016 Le #1 sera difficile avec la nouvelle règle du streaming, mais le single sera #1 sur iTunes a sa sortie c'est sure Link to post Share on other sites More sharing options...
iAstroLeo 14,424 Posted September 3, 2016 Share Posted September 3, 2016 I don't speak french but I can if you'd like Link to post Share on other sites More sharing options...
Loyalty 3,904 Posted September 3, 2016 Share Posted September 3, 2016 D'accord, mais je ne vis en France Link to post Share on other sites More sharing options...
Lippoutou 4,569 Posted September 3, 2016 Share Posted September 3, 2016 Je n'achète pas de singles normalement mais je pourrai peut être faire une exception pour PI  Link to post Share on other sites More sharing options...
Deeekii 120 Posted September 3, 2016 Share Posted September 3, 2016 i agree Link to post Share on other sites More sharing options...
Loyalty 3,904 Posted September 3, 2016 Share Posted September 3, 2016 2 minutes ago, Deeekii said: i agree Welcome to the site Link to post Share on other sites More sharing options...
Edible Cloud 11,255 Posted September 3, 2016 Share Posted September 3, 2016 Moi c'est déjà prévu que je l'achète sur iTunes. (A noter que la dernière fois que j'ai acheté un titre de Gaga c'était Dance in the Dark en... 2009 ) Après je sais que certains n'ont même pas de compte iTunes et/ou ils se disent "une vente en moins ou en plus ça ne changera rien", bah si ! Donc créez-vous un compte iTunes si vous n'en n'avez pas et n'oubliez pas de télécharger le titre le jour J. Link to post Share on other sites More sharing options...
August Blue 8,566 Posted September 3, 2016 Share Posted September 3, 2016 Allez la France !! Spoiler Link to post Share on other sites More sharing options...
Deeekii 120 Posted September 3, 2016 Share Posted September 3, 2016 Just now, Loyalty said: Welcome to the site more like welcome back Link to post Share on other sites More sharing options...
Loyalty 3,904 Posted September 3, 2016 Share Posted September 3, 2016 Just now, Deeekii said: more like welcome back Oh the joined 25 mins ago made me think you were new.. Well welcome back Link to post Share on other sites More sharing options...
Deeekii 120 Posted September 3, 2016 Share Posted September 3, 2016 1 minute ago, Loyalty said: Oh the joined 25 mins ago made me think you were new.. Well welcome back Link to post Share on other sites More sharing options...
Lucas 26,835 Posted September 3, 2016 Share Posted September 3, 2016 Seulement 2100 exemplaires? Et le streaming compte dans les chartes en France? Sinon ça me paraît largement faisable, il y a bien 2100+ personnes qui vont acheter Perfect Illusion en France quand même! Link to post Share on other sites More sharing options...
NewUsername 11,392 Posted September 3, 2016 Share Posted September 3, 2016 36 minutes ago, ViviLittleM said: Salut les monstres! Nous avons plusieurs groupes français sur Facebook par exemple, pour en parler, mais je sais qu'il y a aussi de nombreux monsters français ici! Je voulais juste vous faire un petit poste pour vous prévenir que nous avons les moyens d'avoir une excellente position pour Perfect Illusion en France. Les ventes en 2016 sont juste hyper basses... pour un exemple... Le dernier "top titres"... Le #1 a vendu... 2.100 exemplaires... le #2... 2.000 lmao C'est tellement facile d'avoir au minimum un Top 5! Si les fans de Gaga se réunissent et mettent seulement 1,29€ pour aider Gaga, on pourrait même avoir un #1 qui sait? Tout dépendra de la compétition!!! Stp, dis-moi le plus chouette ^^ Link to post Share on other sites More sharing options...
elijahfan 26,107 Posted September 3, 2016 Share Posted September 3, 2016 Espérons qu'elle vienne faire un peu de promo par-ici histoire de rappeler aux gens qu'elle est toujours vivante. La dernière fois qu'elle est venue nous vendre un single, c'était quand même TEOG....................... 11 minutes ago, August Blue said: Allez la France !! Hide contents Hey salut Tu sais qu'on est presque voisins Link to post Share on other sites More sharing options...
Featured Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.