Jump to content
society

France's lockdown starts at midnight...

KindHML

Featured Posts

9 hours ago, Cedrick said:

C'est le but de nous enfoncer la tête dans le sol, il faut qu'on soit tous tellement au pied du mur, tellement paralysé par la peur, qu'on réclamera nous-mêmes plus de contrôle, plus de pouvoir et d'emprise de l'État, et donc en somme plus de servitude. Viendra le temps où toutes ces mascarades seront dévoilées au grand jour. Arrêtez d'être aussi naïf et d'attendre que le journal de 20h vous dise quoi faire et quoi penser. Une nouvelle forme de " grippe virulente " arrive fin 2020 début 2021 et sera l'excuse toute trouvée pour de nouvelles règles liberticides et reconfinements. 

« La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader. Un système d'esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l'amour de leur servitude » Aldous Huxley

Prends tes cachets :triggered:

• Replies 67
  • Created
  • Last Reply
1 minute ago, Cedrick said:

Prend ton masque et ton vaccin <3 

Je te connais pas mais je suis quasi sûr que tu fais partie des gens qui porte leur masque sous leur nez. 
Pourtant c’est à cause de ça qu’on se retrouve reconfiné et non pas vos idées lunatique. C’est juste parce que pour certains « Se laver les mains, porter bien le masque et garder bien la distance » c’est trop dur. 

Summer Boy
13 minutes ago, tsvet said:

Je te connais pas mais je suis quasi sûr que tu fais partie des gens qui porte leur masque sous leur nez. 
Pourtant c’est à cause de ça qu’on se retrouve reconfiné et non pas vos idées lunatique. C’est juste parce que pour certains « Se laver les mains, porter bien le masque et garder bien la distance » c’est trop dur. 

Au prochain post il va nous assurer que la Terre est plate. :rip:

9 hours ago, tsvet said:

t'es mignon.

" je te connais pas mais je suis quasi sûr que tu fais partie des gens " qui pensent que dans le monde il n'y a que 2 cases : les méchants complotistes et les pauvres petites victimes des complotistes 

ne me crois pas qu'importe ! wait and see for yourself 

bonne continuation

9 hours ago, Summer Boy said:

Au prochain post il va nous assurer que la Terre est plate. :rip:

Useless

Un jour vous comprendrez c'est rien

dfb406de27481728b8c0ae33818da8e5adf019cf

• 1 month later...
On 10/30/2020 at 1:16 PM, Cedrick said:

Arrêtez d'être aussi naïf et d'attendre que le journal de 20h vous dise quoi faire et quoi penser. Une nouvelle forme de " grippe virulente " arrive fin 2020 début 2021 et sera l'excuse toute trouvée pour de nouvelles règles liberticides et reconfinements. 

« La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader. Un système d'esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l'amour de leur servitude » Aldous Huxley

@tsvet

@KindHML

@Summer Boy

coucou tout le monde

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...