Massive Monster 5,003 Posted June 5, 2020 Share Posted June 5, 2020 BAGUEETTTTEEEE ! Kind regards Link to post Share on other sites More sharing options...
Massive Monster 5,003 Posted June 5, 2020 Share Posted June 5, 2020 1 hour ago, elijahfan said: J'ai même pas envie de savoir ce que c'est..... Pareil. Je vivais en France avant et c'est peut être un avis extrêmement general mais la nouvelle musique française en ce moment (depuis plusieurs années) c'est, comment dire... un choix Kind regards Link to post Share on other sites More sharing options...
Guest vivre sa vie Posted June 5, 2020 Share Posted June 5, 2020 Slé! Link to post Share on other sites More sharing options...
RAMROD 109,281 Posted June 5, 2020 Share Posted June 5, 2020 Congrats. This is so cool! (ノ◕ヮ◕)ノ✧*:・゚ 𝘸𝘰𝘶𝘭𝘥𝘢 𝘴𝘩𝘰𝘶𝘭𝘥𝘢 𝘤𝘰𝘶𝘭𝘥𝘢, 𝘥𝘪𝘥𝘯'𝘵 (*´艸`*) ♡♡♡ Link to post Share on other sites More sharing options...
Fish 6,121 Posted June 5, 2020 Share Posted June 5, 2020 OUI GAGA, OUI VENTES. ARTPOP a marché pour que Chromatice puisse courir. Dieu aie son âme. Link to post Share on other sites More sharing options...
elijahfan 26,054 Posted June 5, 2020 Share Posted June 5, 2020 48 minutes ago, Massive Monster said: Pareil. Je vivais en France avant et c'est peut être un avis extrêmement general mais la nouvelle musique française en ce moment (depuis plusieurs années) c'est, comment dire... un choix M'en parle même pas....... Link to post Share on other sites More sharing options...
MiQuenDroid 5,059 Posted June 5, 2020 Author Share Posted June 5, 2020 51 minutes ago, Massive Monster said: Pareil. Je vivais en France avant et c'est peut être un avis extrêmement general mais la nouvelle musique française en ce moment (depuis plusieurs années) c'est, comment dire... un choix Et on le regrette j'aimerais beaucoup avoir un top France Spotify qui ressemble à autre chose que...ça All I ever wanted was love... Link to post Share on other sites More sharing options...
Featured Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.